Le concours, le concours, le concours !!!

Enfin !!

Depuis le temps que les étudiants de Lyon 1 me faisaient la tête, ça y est ! Vous allez pouvoir gagner le cosplay d’un personnage masculin. Et pas n’importe lequel : Harlock en personne !

Cela ne vous dit rien ? Ah, milles excuses :

Albator.

Là c’est mieux non ?

Évidemment ,

vous connaissez mieux cette version-là, disponible à Quartier libre

que celle-ci, tout aussi disponible à Quartier libre, mais là je parle de la version manga, pas de l’anime; et non, je ne vous donnerai pas mon âge, bien que l’image parle d’elle-même.

En attendant, le cosplay est sublime, admirez plutôt.

Comme votre sagacité vous a permis de le remarquer, Albator a enlevé ses chaussures à la BU (comme bon nombre de nos lecteurs :-)) .

(Et oui je sais la perruque n’est pas aussi « dans le vent » que la tignasse d’Albator mais elle a le mérite d’exister)

Pour la cicatrice, sur un mannequin en laqué noir, c’était difficile, donc vous devrez la dessiner vous-même.

Si vous le voulez, il vous faudra répondre à cette simple question :

Vous devez partir sur Mars pour 3 ans et, outre le minimum vital, on vous autorise à apporter un seul objet personnel dont vous ne sauriez-vous passer.
Dites-nous de quoi il s’agit et pourquoi.

Il ne reste plus qu’à remplir le bulletin disponible à côté de l’exposition à la BU Sciences et à glisser dans l’urne votre brillante réponse (il ne saurait en être autrement puisque vous êtes un étudiant de Lyon 1).

Les résultats seront donnés en avril (après la fin de l’exposition), vous avez donc tout votre temps pour réfléchir !

Règlement du concours consultable ci-dessous :

Règlement jeu concours FSM 2018