A voir : Eureka Seven : Good Night Sleep Tight, Young Lovers

jaquette Eureka seven

© by Bones / Kaze

Vous voulez toujours garder la tête dans les étoiles, alors essayez Eureka Seven : Good Night Sleep Tight, Young Lovers : un film issu de la série éponyme, mais ce n’est ni une suite, ni un résumé. Le film se positionne dans un univers parallèle à la série originale.

“Renton rejoint la 303ème Division Indépendante de Combat luttant contre des formes de vie inconnues appelées Image. Il n’a qu’une idée en tête : sauver son amie d’enfance Eureka qui fut capturée 8 ans auparavant. Il va alors se retrouver plongé au cœur d’une guerre où l’amour entre Eureka et Renton sera soumis à de rudes épreuves entre le passé et le futur, la vérité et les mensonges, les sentiments et le devoir. Le combat final aboutissant à la naissance d’une légende est proche…”

Voici la bande annonce :

Sans avoir vu la série, j’ai vraiment aimé le film : un monde avec une histoire et une mythologie bien construites, pleines de poésie. Et ça ne manque pas d’action non plus ! Bon il faut suivre un peu (et pas faire 3 choses en même temps comme moi !) et il est même possible que vous versiez une petite larme !