A lire : Telle que tu es

POCHAMANI© 2012 by Kaname Hirama / HAKUSENSHA

Tsumugi est une adolescente douce et attentionnée. Ce qui la différencie des autres filles, ce sont ses quelques kilos en plus qu’elle porte sans complexe. Elle a subi autrefois quelques brimades… mais au lieu de se laisser abattre, elle a décidé un jour de continuer à s’aimer elle-même quoi qu’en disent les autres.
C’est attiré par cet optimisme que Yukiya, un beau garçon, lui demande de devenir sa petite amie. Tsumugi hésite, assez incrédule qu’un garçon s’intéresse sincèrement à elle. Mais cette attirance de Yukiya pour elle va générer de la jalousie chez les autres filles… (Mangas news)

Et voilà, encore un drôle de couple, enfin non, c’est surtout Yukika qui peut tout de même parfois être …collant ? Et puis à force de se faire malaxer les bras, pauvre Tsumugi ! …

J’avoue que je n’ai pas été totalement convaincue par cette histoire bien qu’elle ait un bon fond et un super sujet ! Je trouve les deux personnages un peu caricaturaux, tout du moins au début. Ils s’améliorent au fil des tomes, … mais ils sont bien sympathiques tout de même ! Vous vous ferez votre propre avis sur la question !